Spectacle danses bretonnes

L’ensemble chorégraphique Galet’s Jade de Saint-Michel-Chef-Chef, vous propose de découvrir la danse traditionnelle bretonne et l’évolution de celle-ci (de la danse traditionnelle) à travers son nouveau spectacle scénique 2018 « Le triangle d’Ébène ».

 

Un instant de repos... Une pause...  Et vous pourrez prendre le relais et apprendre avec les danseurs du Cercle celtique de Galet’s Jade les danses traditionnelles de Bretagne.

Informations :

Date :

Vendredi 27 juillet – 21h00

 

Lieu :

Esplanade du Port de Comberge – Replis en cas de mauvais temps : Espace culturel du Canopus

 

Prix :

Gratuit – durée 1h30


Cercle Celtique Galet’s Jade Saint-Michel-Chef-Chef :

Élevé à la « galette Saint-Michel », le groupe Galet’s Jade de Saint-Michel-Chef-Chef se veut dynamique et fier de sa culture bretonne et des coutumes locales du Pays de Retz à l’extrême sud de la Bretagne. Son but premier est de faire vivre et partager la culture bretonne par la danse, la musique, le chant et les costumes.

 

L’association a proposé sa nouvelle création « le Triangle d’Ébène », celui-ci a fait un carton plein, offrant la place de champion de Bretagne 2017 de danses bretonnes chorégraphiées et a permis au groupe de monter en 2ème catégorie de la confédération Kendalc’h.

 

Le groupe Michelois, est triple champion de Bretagne de la danse traditionnelle de la 3ème catégorie 2014, 2015 et 2016 et champion de Bretagne 2017 en spectacle scénique.

 

Essayer Galet’s Jade de Saint-Michel-Chef-Chef c’est l’adopter !